Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dolores'diary.
7 juillet 2011

Présentation.

Je suis une adolescente souffrant de boulimie depuis à peu près un an. J'aime bien la plateforme Canalblog, et l'esprit des participantes. Je me décide moi-même à m'y inscrire, avec pour pseudo "Dolorès", inspiré de mon livre favoris. (Lolita-Vladimir Nabokov). 

J'essaierais de poster le plus régulièrement possible sur ce blog, mes journées, mes progrès, mes menus. Je ne pourrais pas être régulière avant un moment, car je pars en vacances 3 semaines ! Mes objectifs ? En finir avec la boulimie, donc. L'an prochain, j'aimerais intégrer Science Po Paris, et je n'ai pas envie que mes parents s'inquiètent pour moi. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec la nourriture, ma silouette..là bas.

Cependant, la boulimie ne m'empêche pas de vivre, d'ailleurs ces temps ci, les crises se font de plus en plus rares : pas une seule depuis une semaine, et elles sont de moins en moins conséquentes.

Je pense que "bonheur" et boulimie ne sont pas nécessairement incompatibles. Je suis heureuse. Oui, HEUREUSE. Je vis, je sors avec pleins de garçons, j'ai de bons amis, des passions, de bonnes notes, une vie bien remplie socialement et intellectuellement...Et objectivement, la boulimie est mon seul problème. Je n'aime pas vraiment mon corps : je suis mince, mais je me suis toujours détester, même lorsque j'étais anorexique. Finalement, ce n'est pas une question de poid. 

Biz. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité